Tangalle

Publié le 13 Août 2016

Tangalle

Nous terminons notre épopée sri lankaise par trois jours à Tangalle où nous retrouvons Julie et Thomas, nos amis parisiens. Nous prenons nos quartiers vers 13h au moment où les pêcheurs relèvent les filets et c’est tellement physique que toute aide est la bienvenue alors même les touristes s’y collent ! Notre guesthouse se situe sur la plage entre bateaux de pêches, transats et cocotiers ! Un havre de paix bercé par le son des vagues.

Julie et Thomas arrivent en fin d’après-midi après avoir pris le métro, deux avions, deux bus et un tuk-tuk, le Sri Lanka ça se mérite ! Nous partageons nos anecdotes sur cette année passée et eux nous font une petite mise à jour sur la vie en France. Nous dinons les pieds dans le sable un excellent rice & curry, heureux de se retrouver tous les quatre au bout du monde.

Les jours suivants sont tout aussi plaisants, après un petit déjeuner vitaminé des plus copieux nous allons nous baigner puis nous partons nous balader et dénichons de petites plages. Il  y a pas mal de vagues car c’est la saison de la mousson mais cela ne nous freine pas. Les rouleaux qui se forment près du rivage s’abattent avec une force importante nous emportant souvent avec eux. Nous ne sommes pas en haute saison alors nous profitons du calme des lieux.

Ces trois jours sont passés à une allure folle, nous partons désormais en direction de notre 13ème et dernier pays, la Thaïlande tandis que Julie et Thomas débutent leur visite du Sri Lanka. Les au revoir sont moins difficiles que 10 mois auparavant, le retour en France se rapproche…

Pour voir les 12 plus belles photos, c'est ici

Tangalle

Rédigé par Lucie

Publié dans #Sri Lanka

Repost 0
Commenter cet article